du Domaine de Peyrac

du Domaine de Peyrac

Chien de Montagne des Pyrenees

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 54.158.248.112

Les messages

Bravo

Nous avons été les heureux propriétaires d'une très belle montagne des pyrénées : Mélusine (classée excellente en confirmation). Elle est partie l'année dernière car elle souffrait beaucoup (arthrose au niveau du bassin - elle n'avait que cette cochonnerie, sinon tout allait très bien) pour ses 12 ans et demi.
J'ai découvert votre élevage voici seulement 3 mois et j'ai été très heureuse de voir que vous avez des chiens superbes et si jamais un jour je dois en reprendre une, je viendrai vous voir .
Pour le moment, après mûre réflexion (qui nous garde le chien quand nous nous absentons - car ce n'est pas une petite taille), nous avons repris un Cavalier King Charles qui est arrivé à la maison le 23 janvier soit un an après le décès de Mélusine.Nous avons donc de nouveau un rayon de soleil et nos enfants sont très heureux d'avoir une nouvelle compagne de jeu. Nous nous souviendrons toujours de notre Montagne et encore félicitations pour vos magnifiques Patous. Depuis que j'ai découvert votre site j'y vais régulièrement car cela fait du bien au moral de voir ces Montagnes et l'amour que vous leur portez (ce qui n'est pas le cas de certains éleveurs.
Encore merci.

14/04/2010

Tout simplement splendide ....

Bravo pour la richesse de vos sites, on ne se lasse pas de regarder vos chiens gambader dans la neige, les images sont magnifiques et vos animaux respirent la joie et le bien être.
J'ai partagé un bout de chemin de 11 années avec une Montagne des Pyrénées, une chienne qui avait été maltraitée dans ses premières semaines de vie, un traumatisme quelle a gardé jusqu'au bout : une peur maladive de l'humain. Malgré tout, nous avons "craqué" pour cette chienne et nous avons tenté du mieux possible lui redonner confiance. Elle s'est éteinte il y a deux mois et laisse un grand vide, une montagne ne s'efface pas si vite dans le décor !!! Je vous félicite pour vos jolis peluches, si je n'avais pas orienté mes recherches vers une autre race (le terre neuve), je serai volontiers venue vers vous. Etant presque voisine, peut être qu'un jour nos chemins se croiseront... Caresses à tous...

05/03/2010