du Domaine de Peyrac

du Domaine de Peyrac

Chien de Montagne des Pyrenees

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 54.92.164.184

Les messages

beaucoup d'amour pour vos patous

Bonjour,

Félicitations pour votre merveilleux site que j'ai découvert depuis début d'année, c'est une véritable bouffée d'oxygène que de venir voir vos magnifiques et adorables patous, d'attendre les mariages et ensuite les naissances et de voir les oursons et oursonnes grandir grâce à vos photos et vidéos, j'espère que nos chemins se croiserons très bientot, merci pour tous le bonheur que vous me procurez en attendant le jour ou j'adopterais une de vos petites oursonnes bonne continuation.

09/09/2011 - SORRIAUX Martine

bravo et merci

comme je l'ai indique dans mon mail nous recherchons une chienne montagne des Pyrénées, qui nous rappellera notre Astuce qui nous a quittés il y a bien longtemps (je me répète, mon msg de la dernière fois n'est pas paru). Après Astuce nous avons eu (chez mes parents) Orange, une colley d’Écosse magnifique, attachante et très bavarde qui nous grondait à sa façon quand nous étions absents trop longtemps. Au jour d'aujourd'hui nous reprenons une montagne des Pyrénées et dès que vous aurez des chiots de nés nous vous recontacterons sans hésiter.
Enfin bravo pour vote superbe site, cela donne envie de venir prendre 'un bain de patou" comme vous le dites si bien vous même.
Merci pour tout
Doantienne

15/06/2011

GENIAL

Bonjour à vous,
Je viens de découvrir votre site et votre localisation géographique. En effet j'habite la Touraine mais je suis originaire de la Sarthe et chez mes parents il y a eu une montagne des Pyrénées qui s'appelait Astuce/ Elle nous a quitté suite à une tumeur de la mamelle et nous l'avons remplacée par une colley d’Écosse qui vient malheureusement de nous quitter elle aussi après 13 ans passés à la maison. Comme le désir de ma mère est de reprendre une Montagne des Pyrénées, en visitant votre site je pense pouvoir répondre à sa demande. Et c'est cela qui est GENIAL car la fin d'année 2010 et ce début 2011 ont été tres difficiles pour nous tous.
D'avance merci
Dona

11/06/2011

Bonjour

Apres 5 ans de séparation de ma lady lou du domaine de peyrac (qui m'a quittée à l'age de 9 ans) je me sens pret de nouveau à m'investir avec la présence d'une patou......
Merci de me tenir informer sur vos prochaines naissances cordialement

06/06/2011 - PERCHET Christian

Excellence totale (comme d'habitude!)

Je viens de visiter votre nouveau site, et franchement c'est magnifique! Encore bravo!
Nous attendons,bien sûr,la petite Faérie avec beaucoup,beaucoup d'impatience,et nous vous envoyons mille bisous de la part de Foxy,qui est la plus adorable et adorée des fifilles.
A très bientôt!
Helen

16/01/2011